FAMILLY.guilde.clash de chateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMILLY.guilde.clash de chateau

tous sur la guilde FAMILLY de clash de chateau ou castle clash
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frag guilde ....

Aller en bas 
+2
seize16
fishtraba
6 participants
AuteurMessage
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:44

Bonjour à tous,
petit message concernant 2 points :

- peut on définir une bonne fois le nombre de frag à donner par semaine. Cela va de 500 à 300 en passant par 400 tous les 2 jours. Bref on ne s'en sort plus ...

- problème qui revient régulièrement ; ce sont toujours les mêmes qui payent les frag (on est à nouveau redescendu au classement guilde) et on ne vire TOUJOURS PAS ceux qui ne payent pas ...

On a toujours besoin de frag, on aura toujours une excuse pour ne pas payer cette semaine ci en promettant de se rattraper la semaine suivante. Je propose que vous viriez TOUS ceux qui ne payent pas en leur promettant de les reprendre dès qu'ils auront les frag nécessaires (s'il reste de la place dans guilde ...). Comme cela chacun pourra se poser la question "est ce que je gagne plus de frag en étant dans la guilde et en payant mes frag ou en sortant de la guilde pour accumuler des frag". En ce qui me concerne le calcul est vite fait ...

Dernière réflexion, mais cela ne me concerne pas directement. Je pense que la guilde gagnerait plus à avoir dans ses rangs des gens qui payent frag, même si on perd de la puissance et des membres plutôt que 70 membres dont plus de la moitié n'apporte rien. De plus en virant quelqu'un qui ne paye pas tu peux le remplacer par quelqu'un d'autre qui payera (peu être). Mais le risque est nul ..
Voila... L'intéret du forum est que tu peux enfin expliquer des choses sans être limité par le nbr de caractères.
Bon jeu à tous.
Elrik
Revenir en haut Aller en bas
seize16
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

je suis d accord avec toi ... préviens les leaders que t as posté ça comme le forum n est pas encore trop actif ils passent rarement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-familly.forumgaming.fr
MISTER-canette
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

Bonjour ou bonsoir ^^
Je suis là pour répondre a mon petit râleur ( elrik ) Wink
Bon tout d'abord je pense que le réglage des dons de frag par semaine est du a une mauvaise communication avec les vices et le leader ( moi ) , je vais essayer de remédier a se problème sincérement désolé pour ces désagréments.

Pour ton 2 ème problème hmmm... C'est assez compliquer les joueur qui ne paye pas se connect souvent le jour en pleine journée sauf que moi je suis sur tablette et au lycée je n'ai donc pas trop le temps... Nous ne pouvons donc pas parler au non-payeur on ne peut donc pas les informer des obligations de la guilde ...
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée ^^ et merci de remonté ces problèmes jusqu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:37

Hello,
Ok mais cela ne règle pas le problème .....
Je pense que l'annonce guilde et maintenant le forum sont assez explicites pour que chacun comprenne ce qu'il faut faire ...
Ce n'est pas parce que tu ne peux pas joindre directement les mauvais payeurs qu'ils ne "risquent rien". Tu peux quand même les virer et s'ils tiennent vraiment à rester dans la guilde ils te recontacteront pour savoir pourquoi ils ont été viré .... Et s'ils ne te contactent pas tu peux recruter et il faut simplement expliquer la règle à chaque nouvel arrivant (vous n'êtes que 3 me semble t-il à pouvoir recruter, donc à vous d'expliquer ou diriger les membres vers forum ...)

Nous avons déja eu cette discussion à l'époque où tu pensais quitter la guilde ... Et je t'avais dis que j'étais prêt à mettre bien plus de frag que ce qui était demandé ; c'est ce que j'ai fait pendant plusieurs semaines ( je mettais systématiquement la moitié de mes frag flambeau chaque mercredi et samedi, voire plus suivant les semaines). Voyant que finalement c'était toujours pareil je suis revenu au minimum de frag demandé. tant qu'on aura pas trouvé une solution je fais comme pratiquement tout le monde ; j'économise mes frag
Elrik le raleur
Revenir en haut Aller en bas
MISTER-canette
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:22

Rebonsoir
Je vais voir si je peut arriver a parler avec mes vices de la situation et dès se soir je vais exclure les joueur non-payeur ^^

Votre leader canette
Revenir en haut Aller en bas
fishtraba




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 49
Localisation : Drôme

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:26

Salut c est une très bonne discussion qui est lancée mais je pense qu il faut que tout le monde signe la charte en ayant pris connaissance qu il s'engage à respecter le règlement de la guilde, sinon non respect=au revoir .
Au plaisir de vous lire.
Bon clash.
Fishtraba
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:30

C'est un peu direct mais c'est effectivement l'idée^^
C'est pour cela qu'il faut en informer tout nouveau membre dès son recrutement.
Il ne faut pas hésiter à maintenir ce cap sinon au fil des semaines le même problème se posera à nouveau ...
Elrik
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:20

Bon les amis,
il y a plus de 2 semaines (16 jours exactement) j'ai crée un tableau Excel avec le nom des membres de la guilde et leurs frags (si si je me suis amusé^^). Aujourd'hui j'ai relevé à nouveau les frag des membres et j'ai fait une petite soustraction ... J'y ai également inclu les nouveaux membres ..
La plupart des membres jouent le jeu, par contre je peux te donner plusieurs noms qui ont mis 10, 20 voir 30 frag (j'ai même trouvé un 0 frag ....) en deux semaines..
Je veux bien les communiquer à Canette (perso je les virerai bien juste avant la bataille des flambeaux histoire qu'ils n'en profitent pas) et si vous êtes ok je peux me charger de relever de temps en temps les frag ...
Elrik
Revenir en haut Aller en bas
seize16
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:59

whoa tu rigoles pas ! lol!
sinon c est cool que tu surveil les mauvais payeur faut leur mettre une mise en garde puis si ils s en foutent les virer a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-familly.forumgaming.fr
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:15

ben quand tu vois qu'il y a 20 membres qui ont mis moins de 300 frag (dont certains 0 ...) en 2 semaines et qu'ils sont toujours la à récolter frag de flambeaux et IH de boss .....
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:52

Bon je vais vous donner ma liste comme Canette me l'a proposé ...

hier après midi nous étions dans la situation suivante (pour le nombre de frags donnés entre le 06/11 et le 22/11 soit plus de 2 semaines):

amestyle 160 frag
bigbambou 37
Dbthib 0
dR icrazy 60
Exerath 25
gt 0
jaqou 0
julien1471 40
MISTER canette 120 (comment _ça Mister canette ne paye pas ses frag?? ^^)
Nazeul 110
parapaf08 159
pir 90
quentin63 237
quentin78340 135
SaNirus 204
thibow,amg 275
Thomasdu87 24
Vince337 230
vodkav 91
Yusei 36

je n'ai listé que les gens qui avaient payé moins de 300 frag (sachant qu'en 2 semaines on aurait tous du payé 800 frag ....).
Je te laisse faire le tri (je sais que certains ne sont pas co depuis plus de 10 jours). J'ai également intégré les nouveaux membres et si tu veux je ferai le point de temps en temps. Si quelqu'un te dis qu'il a donné des frag depuis hier tu me dis qui et je vérifie ...

a+
Elrik
Revenir en haut Aller en bas
MISTER-canette
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:10

Je sais je ne montre pas l'exemple mais c'est pas une raison pour que tout le monde fasse comme moi !
Faudrait arriver a contacter les non payeur . sinon GG pour le taff elrik

Votre leader king
Revenir en haut Aller en bas
MISTERELdead




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:41

Moi je paye mais le lundi parce que j oublie souvent mes lundi g payer 1800 drag pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kpmarlo




Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2014

Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:44

moi je paye le lundi je le di meme si je suis pas ds la liste noir hereuseument pr moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frag guilde .... Empty
MessageSujet: Re: Frag guilde ....   Frag guilde .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frag guilde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relevé des frag
» Règles générales pour rester dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILLY.guilde.clash de chateau :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers: