FAMILLY.guilde.clash de chateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMILLY.guilde.clash de chateau

tous sur la guilde FAMILLY de clash de chateau ou castle clash
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 relevé des frag

Aller en bas 
+4
dR_iCraZy
fishtraba
MISTER-canette
romuald
8 participants
AuteurMessage
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:03

Hello voici le relevé des frag pour ces deux dernières semaines entre parenthèse les dons des 2 sem avant ...

amestylee 120 frag (160)
Dbthib 22  (0)
dR_icraZy 0  (60)
Exerath 25  (0 avant)
gt 0  (0)
jaqou 0  (0)
julien1471 19  (40)
Nazeul 20  (110)
paparaf 128  (159)
pir 30  (90)
quentin63 0  (237)
quentin78340 40  (135)
SaNirus 37 (204)
Thomasdu87 45 (24)
Vince337 0 (230)
vodkav 50 (91)
weshamifa 18
Yusei 15 (36)


CONCLUSION : ce sont pratiquement tout le temps les mêmes qui ne payent pas. ALORS POURQUOI LES GARDER ??? Quasiment tous les nouveaux membres jouent le jeu. Autant remplacer les mauvais payeurs par de gens plus fairplay ...

Je veux bien continuer à relever les frag toutes les deux semaines, mais derrière il faut que cela serve à quelque chose. Si c'est pour tout le temps constater que tout le monde rale sans rien faire j'arrete de perdre mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
romuald




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:04

Slt Elrik, ce sont les mauvais payeurs c ca?
Revenir en haut Aller en bas
MISTER-canette
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:27

Très bien... Je prend en note..
Les non payeur en 2 semaines recevront les sanctions necéssaire ....


Votre leader king
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:06

Euh non Romulad,
ceci est une liste des TRES MAUVAIS PAYEURS ... ceux qui ont versés moins de 200 frag en 2 semaines (en principe j'aurai du relever ceux qui ont versés moins de 800 frag en 2 semaines ....). Il y a 3 autres membres qui ont versé moins de 100 frag mais comme ils avaient versés nettement plus les 2 semaines précédentes je ne les ai pas inclus dans "la liste"

pour info, et je ne vais pas refaire un listing^^ Il y a 37 membres qui ont versés plus de 800 frag en 2 semaines, donc plus de la moitié des membres ... Je pense que la guilde à un noyau de joueurs actifs, sympas sur lequel il est possible de s'appuyer. Par contre il ne faut pas hésiter à virer REGULIEREMENT ceux qui ne sont la que pour profiter des avantages d'une guilde sans rien donner en retour ...
Si on applique cela on va assez rapidement augmenter notre classement guilde ...
Elrik
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:21

T'es sérieux la Canette????
1 seul membre viré alors qu'il y a plus d'une dizaine de personnes qui ont payé moins de 100 frag/semaine!!!
On est bien loin des résolutions que nous avions pris lors du changement du leader ... J'avoue, c'est toi le leader, tu gères les membres comme tu veux (oui je sais , c'est toujours pareil "ce n'est pas si facile de virer des gens").
Je vais donc continuer à relever les frag de temps en temps, par contre je ne mettrai les résultats que si on me les demande. Mais ce qui est certain c'est que temps que je verrai que les "mauvais payeurs" continuent à profiter de la guilde je ne mettrai pas plus de frag que nécessaire (voire moins vu que le message qu'on véhicule est que "on peut en mettre nettement moins ....").
Il ne s'agit pas de faire un exemple lorsqu'on râle (ou lorsque moi je râle) et revenir ensuite à une situation ou rien ne change. Il faut faire comprendre clairement que si on veut rester dans la guilde il faut en respecter les règles ...
J'ai écrit ce que j'avais à dire, je ne vous embêterai donc plus avec ce sujet, je m'impliquerai simplement plus ou moins dans la guilde suivant les décisions à venir.
Elrik
Revenir en haut Aller en bas
MISTER-canette
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:16

Bonsoir
Elrik je vais de lire ton message je prend donc la décision personelle de virer dès se soir les non payeurs. Je n'essaierai pas de les contacter se soir. Si il veulent revenir il me contacterons.

Votre leader
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:00

Hello,
je pense que c'est la bonne solution .... Si c'est vraiment un malentendu ils pourront revenir (mais bon quelqu'un qui ne paye même pas 100 frag en un mois, alors qu'il devrait au moins en payer 1600, ce n'est pas un malentendu ...).
Nous avons testé assez longtemps la solution : un tel ne paye pas, on attend de pouvoir le contacter avant de le virer. On voit bien que cela ne fonctionne pas. Personnellement je suis pour virer ceux qui ne payent pas (y compris moi si cela devait arriver) et s'il y a malentendu et bien on les reprend contre 400 frag à payer des l'inscription ...
Je ne pourrais pas me connecter avant ce soir. Je referai le point (nous aurons donc les frag donnés en une semaine). Après je sais qu'il y a aussi des gens qui font un don important de frag couvrant 1 mois, mais cela je vous laisse gérer (leader et vices) mais si je continue à relever les frag régulièrement on aura une vue d'ensemble...

Bon, il ne faut pas non plus croire qu'on ne fait que râler.. Je tiens quand même à souligner que plus de la moitié de la guilde verse 400; voire beaucoup plus de frag par semaine. Lorsque je me connecte il y a toujours des gens qui aident ou qui ont besoin d'aide, bref la guilde tourne plutôt bien et on ne s'y ennuie pas. A nous de faire en sorte que cela continue ...
Bon jeu.
Elrik
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:53

Voila c'est fait...
vous trouverez le relevé de frag effectué ce soir à 19H40 ...
Pour info il y a 27 membres qui ont payé moins de 400 frag cette semaine

Ci dessous la liste des gens qui n'ont pas payé ce qu'il faut depuis 5 semaines ; 1er chiffre les frag de la semaine, puis les 2 chiffres suivants leurs derniers dons (donc deux fois 2 semaines ...)

Dbthib : 0 22 0 (22 frag en 5 semaines faut le faire ....)
dR_icrazy : 95 0 65
Exerath : 25 0 25
jaqou : 0 0 0 (il a fait mieux ... 0 frag en 5 semaines)
Nazeul : 0 20 110
paparaf08 : 128 128 159
quentin63 : 0 0 237 (je sais il a fait un don de 1600 juste avant, mais cela ne couvre que 4 semaines... il faut à nouveau participer ...)
quentin78340 : 0 0 237
SaNiRus : 0 37 204
Vince337 : 0 0 230
vodkav : 35 50 91
Yusei : 0 15 36
dylan : 55 (il vient d'arriver mais je l'ai brifé et il connait les règles ..)


Voila de quoi faire ...

Elrik




Revenir en haut Aller en bas
MISTER-canette
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:40

Bien bien ... Pourrais tu me refaire un petit tableau excel mais en me disant que les personne qui n'ont pas payer la semaine dernière stp... Parce que je me perd un peu dans ton tableau ^^ ensuite je pourrai faire quelque chose pour les mauvais payeurs
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeMer 17 Déc - 7:51

toutes ces personnes n'ont pas payé la semaine dernière ....

Dbthib : 0 22 0

cela signifie qu'il a donné 0 frag la semaine dernière, 22 frag les 2 semaines précédentes, et encore 0 frag les 2 semaines précédentes ...
Dbthib a donc donné 22 frag en 5 semaines (alors qu'il était censé en donner 400 x 5 donc 2000 ...)

Elrik
Revenir en haut Aller en bas
fishtraba




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 49
Localisation : Drôme

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:47

Salut Elrik super boulot merci Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dR_iCraZy




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:12

Salut Elrik,
Je suis pas entièrement d'accord avec le fait de me virer parce que j'ai pas donner pendant 3semmaine, je suis dans la guilde depuis 3mois environs, on va dire qu'il faut donner 450 par semmaines, 12x450=5400, j'ai donner en tout 37 000 frags donc 30k de plus de ce que je doit donner et on propose de me virer parce que j'ai pas donner pendant 3semmaines, je croit que les 30 000 suplémentaires compense ! Smile
dR_iCrazy
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:45

Salut dR iCrazy,
c'est bien pour cela que moi je ne vire personne je ne fais que relever les frag ... je ne sais pas ce qui c'est passé avant début novembre vu que je ne relève les frag que depuis 2 mois ...
maintenant on ne peut pas fonctionner en donnant un max une semaine puis plus rien pendant des mois ... C'est simplement impossible à gérer... Il me semble qu'on avait dit chacun donne au moins 400 frag chaque semaine (cela signifie que tu peux donner 400, 500 ou 2000 une semaine ; c'est ton choix, mais ensuite il faut redonner la semaine suivante). Cela ne change rien pour toi de donner 400 chaque semaine ou 4000 en une seule fois puis plus rien pendant 10 semaines, mais pour moi cela change tout ... maintenant j'ai un visu sur les 2 dernier mois, ce qui me eprmet effectivement d evoir ceux qui ont donné plus une semaine ... dernière remarque ; tu étais à 27801 frag il y a deux semaines (tu n'as donc pas pu donner 30000 ^^) et tu as reversé 9517 cette semaine...

Pour info, voici le liste de ceux qui n'ont toujours pas payé :

bigbambou 28frag
cougnou 14 frag
elyssa 0frag
lons 0frag
Nazeul 0frag
quentin63 23frag
Sanirus 13frag
vodkav 38 frag

Les nouveaux ne sont pas en règle non plus ... mais je leur laisse une semaine pour prendre connaissance du fonctionnement ..

elrik

Revenir en haut Aller en bas
kpmarlo




Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:56

merci meme les jour de fete tu est a fon ds le jeux je trouve sa cool merci pr c petit relèvement de frg
Revenir en haut Aller en bas
elrik67




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeVen 26 Déc - 10:03

de rien, mais j'avoue avoir fait ces relevés la veille ; j'avais juste la flemme de poster^^
Le plus long était de créer le tableau excel avec tous les membres. Le relevé de frag ne me prends pas trop de temps (c'est le fait de poster le liste qui prend à nouveau du temps ; c'est pour cela que je veux bien le faire si cela peut servir^^)

Bon lendemain de fêtes à tous^^
Elrik
Revenir en haut Aller en bas
Dokfa

Dokfa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Toucy Yonne Bourgogne

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:42

Très bon boulot elrik je t'en remercie .
Dokfa
Revenir en haut Aller en bas
stephm




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2014

relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:48

Perso, je ne suis pas d'accord sur le principe pour ceux qui paient beaucoup d'un coup car il ne faut pas négliger leur générosité.
Si tu fais les comptes elrik (merci de t'en occuper, au passage), j'imagine que tu dois utiliser une base excel et c'est facile de savoir combien chacun devrait avoir payé telle semaine.
Après, qu'on vire ceux qui ne paient pas voire ceux qui paient jamais, je suis tout à fait d'accord. On trouvera toujours des gens motivés qui paieront. Après tout, 400 frags par semaine avec tout ce qu'on gagne c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relevé des frag Empty
MessageSujet: Re: relevé des frag   relevé des frag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relevé des frag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILLY.guilde.clash de chateau :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers: